lundi 27 octobre 2008

la recette de la galette de blé noir

Les enfants adorent manger les galettes, en visionnant la petite vidéo vous vous en rendrez compte:





Pour satisfaire la gourmandise de vos enfants, je vous propose de réaliser la recette de la galette de blé noir. Pour vous guider je vous propose la recette suivante
Cliquez sur galette

Pour vous aidez voici une vidéo qui vous donne les différentes étapes de recette, avec un petit accent bien breton.





Pour vous donner un aperçu du résultat voici quelques photos :


1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi aussi j'aime la galette et si vous voulez j'en apporterai en cour un de ces jours !!! mais avec du beurre dedans !

Sans Rancune on a votre blog de formation mais internet est un espace vaste où il est facile de trouver des choses amusantes ...

le Kéké des plages restera un monument !!